dimanche 27 octobre 2013

"Charlotte est heureuse de devenir maman" Gad Elmaleh



Gad a accordé une jolie interview au magazine américain People. 
Voici les passages concernant Charlotte :)

Charlotte et Gad partagent le même humour
"C'est une personne vraiment intelligente qui a beaucoup d'humour." - "Nous partageons les mêmes visions de la vie. Lorsque nous sommes à quelque part, elle demande : As-tu vu ça ? As-tu observé ? Qu'en penses-tu ? S'en suit un long échange entre nous... elle est de ces personnes qui disent toujours ce qu'elle pense". 
Il aime également le côté facile à vivre de Charlotte. "Avec elle, vous pouvez tout aussi bien parler de philosophie que faire des blagues idiotes." ... "C'est un équilibre important pour moi et nous pouvons discuter de choses sérieuses et partager. Je suis l'homme le plus heureux - vraiment, je le suis ! Je suis chanceux d'être avec elle."

Ils ne sont pas fiancés
"Je peux vous assurer que nous ne sommes pas fiancés". "Peut-être un jour mais nous ne le sommes pas en ce moment. Ma mère m'a appelé et m'a dit : J'ai lu que tu allais te marier le 14 septembre. J'ai répondu : Quoi ? Mes parents étaient paniqués. Nous ne sommes ni mariés, ni fiancés."
Le couple s'est rencontré à travers des amis communs en 2011 et il admet qu'il n'a pas eu le coup de foudre pour Charlotte. "Je n'ai pas d'histoire incroyable. Ce n'est pas un conte de fée. Les plus belles histoires sont les choses réelles. C'est bien que nous ayons été amis avant. Quand vous rencontrez quelqu'un en tant qu'amis au début, vous apprenez à le connaitre et parlez beaucoup pour découvrir qui est la personne. C'est ce qui s'est passé pour nous."
Un bébé avant Noël
Gad et Charlotte attendent leur premier enfant avant Noël. Gad restera muet sur le sexe du bébé.
"Il y a beaucoup de joie et d'excitation. Je suis à un certain stade dans ma vie où construire une famille devient important". Quant à Charlotte : "Elle est en bonne santé et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure du monde parce qu'elle est généreuse et aimante. Elle a tout pour devenir maman. Elle est précieuse, affectueuse et gentille".
Gad fait rire Caroline de Monaco 
A propos de la maman de Charlotte : "Elle a de l'humour, beaucoup !"- "Je pense qu'elle apprécie mes blagues. Elle en rigole. Quand vous avez de l'humour, ça vient de quelque part, et Charlotte l'a hérité de sa mère. C'est important et Caroline en a. La famille de Charlotte est très gentille et généreuse. Ils ne sont pas effrayants". 

(Source : people.com - Traduction : pomeline-fizz)

92 commentaires:

  1. trop mielleu à mon gout !!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... est-ce vraiment une interview de Gad Elmaleh? Bizarre qu'il parle pour la 1ère fois de Charlotte et sa famille dans un magazine publié aux USA et non en Françe! Je reste sceptique...

    RépondreSupprimer
  3. Sinon c'est comme en mars une fausse déclaration pour calmer la presse et lui bien se fair voir aus us? Croyez pas? Y a que la bas qu'il en parle et comme il a dit qu'il était pas engagé ça à du faire jaser les américains très famille et puritains c'est mon avis, car c'est vrai que c'est très mieilleux et il dit pas qu'il aime mais qu'il a de la chance d'être avec elle et qu'il a pas eu de coup de foudre. On dirait qu'il veut presque dire qu'il l'aime bien sans plus! Et partager des trucs ensemble dans le bonheur on dirait si on se rappelle des photos et reportages filmés cet été ? J'ai envi de rigoler quand je lis ça!

    RépondreSupprimer
  4. . Vu l'argent que la famille de Charlotte a , oui ils peuvent être généreux .
    . Je trouve ça étrange quand il dit " Je suis à un certain stade dans ma vie où construire une famille devient important " . Je veux dire , pour son fils c'est pas très gentil ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose!

      Noé, est il le fils unique d'Anne Brochet????

      Supprimer
    2. C'est quoi ce nouveau discours! Il veut construire une famille tout d'un coup! ce n'est plus une situation délicate qu'il vit et qu'il fait tout pour cacher en France ? Y a de quoi rire ou pleurer! Comme disent les autres Pommes si son fils lit cet article il va être heureux! Comme ça sonne faux! Ils avaient vraiment l'air de se fendre la poire sur le Pacha cet été! Absurde cet article.

      Supprimer
    3. 11:22 j ai pensé la même chose. c'est très cruel pour son fils ainé, on dirait qu'il l'a complètement zappé! ca a l'air de dire que son premier fils c'était un accident de parcours, mais que maintenant le voilà prêt à assumer sa paternité... C'est un peu comme johnny qui ne s'est jamais vraiment occupé de ses premiers enfants david et laura, et qui maintenant qu'il est vieux, se répand en mièvreries sur le rôle de père avec ses deux petites dernières adoptées: ses ainés doivent apprécier! Peut être que Gad s'est seulement mal exprimé, mais ca sonne mal et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne fait pas bon être l'enfant d'un tel homme lorsqu'il est jeune....

      Supprimer
    4. C'est bien tiède tout cela. On sait que Gad a eu bien des aventures. Il n'y a pas si longtemps avec une jeune et jolie actrice. A la place de Charlotte, j'aurais peu apprécié ces propos. Quant au fils, avec un bon psy...

      Supprimer
  5. Tout il est beau...tout le monde il est gentil....c'est merveilleux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les esprits chagrins vont bien évidemment émettre un nombre incalculable de soupcons et de remarques négatives sur cet article. Eh bien moi je pense qu'ils ont l'air bien sympas tous les deux et de bien s' entendre. J' apprécie Gad Elmaleh en tant qu' artiste depuis fort longtemps, quant à sa compagne elle est une personne publique uniquement de part sa naissance donc je ne la connais pas mais je n' ai pas de raisons d' avoir des propos désagréables sur elle. C' est une jolie jeune femme qui a l'air de vouloir mener sa vie à sa façon et n'en déplaise à certains je leur souhaite à tous les deux pleins de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mener sa vie à sa façon n'empêche pas de le regretter par la suite.

      Supprimer
  7. Charlotte seems sweet indeed. What do French and Monegasque people think of her, Gad and her family?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maybe you can imagine what the Monegasque citizens think about Gad.

      Supprimer
  8. Je sais pas pourquoi mais ça me dérange un peu qu'il parle de sa relation avec Charlotte dans un magazine américain...Je trouvais bien et je respectais le fait qu'il veuille pas parler de sa vie privée avec Charlotte dans la presse française... Donc après si un journaliste français lui pose des questions qu'il ne vienne pas dire quelque chose...

    RépondreSupprimer
  9. Caroline a beaucoup d'humour et apprécierait donc les blagues de Gad, Charlotte discuterait philosophie avec Gad, et elle aussi,serait fan des blagues idiotes de Gad. On croit rêver, pour le coup c'est une mauvaise blague....
    Donc tout ce beau monde vivrait dans le monde des bisounours à rire .
    Là c'est à désespérer . Quelle drôle de destin pour Charlotte......

    RépondreSupprimer
  10. Pomme 13:00 ça sonne faux ces dires non? ils ont eu l'air de vivre la vie de Bisounours sur les photos et vidéos cet été à toujours tirer la tronche et je parle de g elmaleh toujours à 10 mètres de Charlotte? Coup de pub comme en mars pour l'officialisation à cause de la grossesse! Charlotte et Alex ont les voyait ensemble s'embrasser main dans la main! Les américains ont voulu l'interviewer et fallait faire bonne pub s'il veut y retourner!!

    RépondreSupprimer
  11. Le tout Monaco est mort de rire....jaune.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, quel drôle de destin pour cette superbe Charlotte, née avec tous les atouts et qui se laisse séduire par un piètre humoriste, sans attraits. Je doute que Caroline soit heureuse de ce choix bizarre et incompris pour la plupart. Elle aurait eu sûrement plus d'ambition pour sa fille qui manque de réflexion malgré toute son intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte est jeune et elle n'a pas connu ce genre d'hommes plus vieux et avec de l'expérience mais qui ont l'air d'être encore des adolescents à 43 ans, paraissant inoffensifs et légers; on ne se méfie jamais de ces séducteurs. Mais elle va vieillir. Quant à Caroline elle en a vu d'autres et elle sait composer.

      Supprimer
  13. Ptdr ils se sont connus dans une boîte de nuit avec des amis commun oui en décembre 2011 et n'ont pas arrêter de se bécoter dans les fauteuils rouges de la boîte de nuit et ils y avaient pas mal de témoins alors la belle histoire bucolique de on se courtise avant laissez moi rire! Elle sort d'où cette interview?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai penser exactement pareil c juste une blague ...au moins qu'il soit cohérent

      Supprimer
  14. 14:58
    Caroline,heureuse ou pas, n'a guère fait mieux avec Junot et les suivants, mais papa, le prince régnant, a fait annuler le mariage sous prétexte qu'elle était immature. Pourtant tous vantaient son intelligence et n'avait-elle pas fait, entre autres, des études de psychologie bizarre......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affaire Junot&Caroline; rien de plus qu'une aventure, il n'y avait pas d'enfants impliqués

      Supprimer
  15. Dans les poulaillers d'acajou,
    Les belles basses-cours à bijoux,
    On entend la conversation
    D'la volaille qui fait l'opinion ...


    ♫ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pas dit mieux. Merci Souchon !

      Supprimer
    2. Merci La Souche!

      Supprimer

  16. G.E. fait rire Charlotte,il fait rire Caroline et le monde entier!!
    Je n'aime pas cet homme...pauvre Charlotte!

    RépondreSupprimer
  17. Gad est ce soir au match de foot avec Pierre & Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photos sur Realeza.blogs.sapo.pt

      Supprimer
  18. GE a été vu au bowling vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  19. Quand j'ai lu cet article dans pure people.com, je me suis dit que j'allais venir faire un tour ici pour voir ce que les langues de vipères avaient déversé comme venin. Ça n'a pas manqué !!!
    Vous êtes vraiment affreuses et aigries, quand il ne parle pas, vous dites que c'est pas normal, quand il parle (enfin), peu importe ce qu'il dit, vous l'assassinez en disant que c'est faux et mielleux. Il allait dire quoi, qu'il s'entendait pas avec Charlotte, qu'ils n'avaient rien en commun, que sa famille n'était pas sympa et qu'il n'avait pas spécialement envie de gamin ?? Ce qu'il dit est assez normal, rien d'exagéré (le coup de foudre, on peut oublier, et tant mieux), rien de choquant.
    Quant au fait qu'il donne cet itw à un magazine américain, qu'est-ce qu'on s'en fout ? C'est pas plus pas moins racoleur que de l'avoir donné à Paris Match ou Gala. Là, vous auriez été scandalisées, criant à la surexposition médiatique ou au coup de pub.
    Bref, que Gad parle ou pas, vous le détestez et vouliez quelqu'un d'autre pour votre princesse, c'est raté. Elle est sans doute heureuse et se fiche pas mal d'une poignée d'aigries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d' accord avec vous. Ouf, il n' y a pas que de la malveillance et de l' aigreur sur ce site.
      Un peu de gentillesse dans ce monde de brut fait du bien. Moi j' aime beaucoup l'artiste et ce depuis fort longtemps. Quant à Charlotte, difficile de porter un jugement sur elle puisque sa notoriété vient seulement de sa naissance mais en tout cas je ne me permettrais pas de tenir des tenir des propos désagréables sur elle. Ils sont charmants tous les deux et je leur souhaite beaucoup de bonheur.

      Supprimer
    2. À 27 23:18 : j'aime bien Gad Elmaleh et je trouve aussi que ça sonne faux cette interview américaine car j'en ai lu 2 autres avant ou il fait celui qui sait pas quand on lui parle de son histoire avec charlotte casiraghi après une autre ou il dit qu'il fera ce qu'il faut pour le bébé comme si c'était une obligation! Et quand on les a vu cette été paparazzé c'était pas l'amour entre eux! J'ai rien contre eux mais je trouve cette interview bizarre! Ma grand mère dit toujours -regarde les actes d'un homme comment il se comporte et ne tiens pas compte de ce qu'il dit! Les hommes mentent pour adoucir leur vie et se faire mieux voir! Regarde ses actions car ils sont plus vrais que les mots qu'il prononce- Là je dis que ma grand mère a sûrement raison moi qui fout d'elle quand elle me sort ça! Cet interview peut importé si on les aime ou pas ça sonne très faux et correspond du tout a ce qu'on voit nous en France! Il faux être honnête quand même! Rien que sur la rencontre il dit que c'était pas un coup de foudre d'accord mais quand ils se sont rencontré en 2011 en boîte ils non pas fait que danser! Gad a rendu romantique leur histoire et c'est pas le cas! Et pourquoi être muet en France et raconter ça aux américains ? Ça a pas de sens! Paris Match c'est moins racoleur comme tu dit que le mag People des US qui est une version de nos Cosers Public et Gala!

      Supprimer
    3. Bravo! +1.000

      Supprimer
    4. Your grandmother (09.55) is a very wise woman!

      Supprimer
    5. Bien dit. A.9.55

      Supprimer
    6. I fear Charlotte is spoiling an important part of her life with this man, but time will tell

      Supprimer
  20. My comment was censure...! No is possible write in this blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien censuré aussi 01:44!! Ce n'est pas juste Pomeline pourtant il était correct envers les deux!

      Supprimer
    2. Oui, ça commence à bien faire les censures de com' que je ne comprends pas! Rien de déplacé, de mal élevé ds ce que j'ai dis par ex un jr :'' lu sur le net un ancien article où Gad disait qu'il avait APPRIS A ETRE SENTIMENTAL avec Marie Drucker'', et que Pomeline, qui au fond ne s'engage jamais, est paradoxalement ici celle qui parle le moins, n'a jms publié.

      Cette citation venait pourtant renseigner sur la personnalité d cet homme ambitieux qui fait passer la carrière avant le sentiment et ses chéries.

      Si son site vit, c'est aussi par notre participation.

      Supprimer
  21. Charlotte Casiraghi28 octobre 2013 02:19

    HA HA HA HA ne peut pas arrêter de rire !

    RépondreSupprimer
  22. Charlotte Casiraghi28 octobre 2013 02:24

    "Je peux vous assurer que nous ne sommes pas fiancés"
    "Peut-être un jour mais nous ne le sommes pas en ce moment"
    "Mes parents étaient paniqués"
    "Elle est en bonne santé et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure du monde"

    Belles paroles, un poète !
    Merci Gad de me faire un enfant et me faire rire !

    RépondreSupprimer
  23. Charlotte Casiraghi28 octobre 2013 02:30

    Pas besoin de raconter une blague.
    Ma mère me voit ventre et pas arrêter de rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??????????????????????????????????????????

      Supprimer
    2. Charlotte Pomeline31 octobre 2013 14:16

      Juste une blague ;-)

      Supprimer
  24. ça devient un peu pathétique, les commentaires et les blagues pourries....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte Casiraghi28 octobre 2013 14:05

      Toute cette situation est pathétique, même des commentaires.
      Avec Caroline nous amusons blagues de Gad. :-)

      Supprimer
    2. Nous sommes très flatté(e)s, Charlotte, qu'en dépit de ton accouchement imminent et de tes obligations royales, tu viennes faire un tour dans notre humble forum.

      ;-)

      Supprimer
    3. Lol elle ne parlerait donc pas le français?

      Supprimer
    4. Charlotte Casiraghi29 octobre 2013 02:03

      Merci, Je parle de nombreuses langues :))

      Supprimer
  25. Gad a déjà un fils de douze ans mais un jour il rencontre une belle et riche jeune fille, nièce d'un homme d'État, qui le trouve drôle; pas fou Gad sent soudain l'envie d'avoir une famille à 43 ans. On connait la suite. Charlotte aurait pu attendre un an ou deux, elle est encore jeune, avant de s'engager avec lui mais Gad sentait l'urgence de fonder une famille. Alors toujours aussi drôle Gad raconte des mièvreries sur Monaco, sur la princesse Caroline, ils ont de l"humour, ils ne sont pas effrayants, oh la la ça ce sont des informations intéressantes. Franchement Gad n'a q'une seule peur, celle de ne plus être crédible auprès de son public. S'il continue dans cette veine ça va lui arriver.

    RépondreSupprimer
  26. Ce qui est pathétique c'est comment Gad essaie de nous vendre son histoire avec Charlotte et avec Monaco.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu les photos de GE avec Beatrice et Pierre au stade et chaque fois qu'il apparait sur des photos il me semble,de plus en plus,rude,sans classe et sans charme.
    Quand il ouvre sa bouche pour donner des interwiews il ne relie pas son cerveau et raconte de blagues digne d'un clown.
    Monaco tremble e t les Grimaldi sont de plus en plus agitées et mal à l'aise.
    Pourquoi ils n'invitent pas Gad au Festival du Cirque de Montecarlo,ce serait un grand succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose à peine dire mais............ je suis totalement d'accord avec vous!

      Supprimer
    2. Les photos de Gad à côté de Pierre, ne sont vraiment pas à l'avantage de Gad.

      Supprimer
    3. ??? YES GAD !!!!

      Supprimer
    4. Charlotte Casiraghi29 octobre 2013 02:06

      "Pourquoi ils n'invitent pas Gad au Festival du Cirque de Montecarlo,ce serait un grand succès."
      Excellente commentaire, merci.
      Où sont les photos?

      Supprimer
  28. New pics TFS Charlotte

    RépondreSupprimer
  29. Charlotte Casiraghi28 octobre 2013 16:54

    Les blagues de Gad sont magnifiques.
    Aussi le bébé rit :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T à f d' accord avec Pomme 28.10 9.h58
      Stop it now!

      Supprimer
    2. Charlotte Casiraghi29 octobre 2013 02:12

      Plus de respect que je suis enceinte.

      Supprimer
    3. Maintenant je comprends très bien que Gad ne t'accompagne jamais, tu es une fille très ennuyeuse, Charlotte!

      Supprimer
  30. Ainsi la vraie Charlotte aurait du temps à perdre pour venir lire ces commentaires affligeants de gens qui jugent et supputent en voyant des photos et des pseudo-déclarations dans des torchons ????
    Charlotte est belle à regarder et c'est tout, Gad est bon humoriste et c'est tout. Le reste je m'en balance et vous devriez faire toutes de même !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte Casiraghi29 octobre 2013 02:11

      Il est vrai que je suis belle, mais il pas un bon comédien.

      Supprimer
  31. Ce que vous dites est insultant pour Charlotte car selon Gad elle sera aussi la meilleure maman du monde parce quelle est très généreuse ( pas gentil pour la maman de Noé ) et Gad est plus qu'un humoriste, c'est un homme d'affaires qui sait où investir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indeed, Gad should have some consideration for the mother of his child and also for his son Noé who is in a vulnerable age group. I'm sure Anne is a wonderful mom.

      Supprimer
    2. Oui,il a investi très bien.....sur Monaco et une Casiraghi!

      Supprimer
    3. @ Anonyme 17.37 Je ne sais pas si Gad a bien fait d'investir à Monaco.
      Depuis le début, je me demande ce qu'il est allé faire dans cette famille de guignolots.

      Supprimer
    4. Cette famille a un sens aigu des affaires, sur ce plan ils sont brillants.

      Supprimer
  32. Quoi qu'ils fassent, ils seront toujours les proies des grincheux.
    Souhaitons leur le meilleur, plutot que le pire

    RépondreSupprimer
  33. Que peut-on faire à part les critiquer un peu, on ne va quand même pas les admirer béatement; il font leur publicité, ils parlent d'eux-mêmes en termes élogieux. Charlotte qui philosophe, je la vois citer Kant ou Nietzsche entre deux blagues de Gad, vous voyez le portrait? C'est risible. J'imagine qu'on aura bientôt droit à Gad meilleur papa du monde qui se lève la nuit pour changer les couches et grand-maman Caro qui apporte une soupe qu'elle a elle même préparée pour sa fille chérie...Ils nous bassinent de bons sentiments alors oui on a le droit de rigoler. Mais les photos sont belles, ça c'est réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette famille de Monaco que je trouve tres louche, surtout cet été pour avoir recherché les paparazzi!! Pourquoi cette histoire complètement fausse que raconte Gad Elmaleh n'aurait pas été imposée par la principauté? Aux US et Canada il etait heureux sur les photos!!! et la sur les photos du match de foot il a les yeux dans le vague et triste!! Je suis une fan de Gad Elmaleh et l'interview c'est bien sa façon de parler!!! Je crois vraiment que Monaco veut redorer son blason et comme G a toujours fuit ou se cache de Monaco ça fait jaser et pas que sur ce blog!! Foutez vous de moi je m'en tape!! mais c'est pas clair et cette histoire sonne faux et bourré de mensonges!! je crois qu'il est "prisonnier" de Monaco a cause de cette grossesse!! Qui peut dire que la petite mafia n'a pas envahi Monaco? certain Pomme l'on dit aussi!? Regardez Charlene qui fuit aussi ses responsabilité et toujours absente et ne fais pas d'enfant que je pense volontaire de sa part!! Avant son mariage elle a voulu s'enfuir mais a été rattrapé par des gardes à Nice et ça c'est vrai!!! et pourtant elle a nié ça dans une interview!! C'était des larmes de chagrin à son mariage que j'ai vu en direct!! J'ai revu les photo et Albert la regarde froidement pendant quelle essuie sa floppée de larmes!!!! Cette famille de Monaco fait froid dans le dos!!! Personne n'imagine Caroline rigoler avec Gad!!??? Mais on la vu rigoler avec Alex sur le yacht quand Gad était partit!! Et leur histoire d'amitié avant entre G et C ? foutaise le jour de leur rencontre c'etait en boite de nuit et ils n'on fait que s'embrasser si ce n'est plus!!!! mais ça ne fait pas tres serieux de raconter ca pour une fille de princesse! G aime son fils et il l'exclu dans cette interview!! lNoe etait assis a la droite de G au match, j'ai vu une photo et il est pas souriant non plus!! Mais on le voit pas sur les photos officielle données par Monaco aux magazines! Jamais G aurait parlé de la naissance du nouveau né en exluant son premier fils!!! Tout le monde sait qu'il ne voulait pas "créer une famille" maintenant alors que sa vie c'est la scène là ou il est vraiment heureux comme il dit lui même! POMELINE MERCI DE NE PAS CENURER CE QUE JE DIS!! MERCI DE TA COMPRÉHENSION!

      Supprimer
    2. Complètement d accord avec tes observations.... cette interview sonne faux archi faux....

      Supprimer
    3. L'itw sonne faux en cela que l'amour n'en ressort pas. Comme si Gad donnait ds raisons objectives pr justifier qu'il est avec Charlotte, pr se persuader lui-même du sens d leur couple. Pas un mot d passion, pas une seule envolée amoureuse pour Charlotte. Comme un personnage extérieur à l'histoire. Une déformation pro, celle d l'humoriste portant un regard exterieur & distancié sur autrui.

      Supprimer
    4. En revanche, j'ajoute qu'imaginer que Gad se laisse contrôler, du délire! Son itw n'est qd même pas un sketch dicté par le bureau du Palais!! J'en veux pr preuve ce ''mes parents étaient PANIQUÉS qd ils ont lu que j'étais fiancé!''!!! Visez l'affront pour Charlotte, elle va mettre au monde leur descendant au bout de 2 ans d love story, et c'est juste l'ordre naturel, normal ds choses que de s'engager avec la personne que l'on aime. Bah non, chez les Elmaleh, c'est la pa-nique. Et why, d'ailleurs?

      Tu parles d'une déclaration d'amour. La grande classe pour la future maman.

      Supprimer
  34. I know this kind of men, They want to feel free. The mother is deemed to be the stable factor in the children's live. He plays the family man when it suits him.

    RépondreSupprimer
  35. L'article est repris par Paris Match; quelle imprudence de parler de son couple sachant que chaque parole prononcée sera reprise indéfiniment quelque soit l'issue de leur union; si un jour ils se séparent on dira, Gad ne fait plus rire Charlotte et Caroline, j'en passe et des meilleures. Il aurait mieux fait de se taire s'il veut vraiment qu'on ne touche pas à sa vie privée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la pomme qui a écrit plus haut avait raison? Interview et réponses préparées par Monaco pour bien faire passer la pullule du allez je dirais du déshonneur ? La moitié de ce qu'il dit est faux!

      Supprimer
  36. Je trouve ça étonnant qu'un homme aussi pudique et discret que Gad Elmaleh se confie, comme ça, soudainement. "Nourrit"-il les médias histoire qu'on le laisse un peu tranquille? pression du Rocher? on ne le saura sans doute jamais.

    RépondreSupprimer
  37. Caroline qui rit à ses blagues? pourquoi pas, elle doit savoir se comporter et sauver les apparences. Mais c'est quand même un peu bizarre, on ne l'a pas beaucoup vu rire cet été sur son yatch avec Gad, malgré la présence massive de photographes, mais on l'a vu rire avec Alex Dellal toujours sur le mm yatch! perso, je prendrais mal que ma belle mère invite l'ex de ma copine et que se soit la super entente. C'est bizarre, dans le sens malsain

    RépondreSupprimer
  38. Pommes 2:15 et 2:20 je pense comme vous!

    RépondreSupprimer